Comment devenir franchisé Attila ?

franchisé

Être à la tête d’une franchise présente de nombreux avantages. Si vous avez envie d’être un entrepreneur indépendant tout en appartenant à un grand groupe, Attila est certainement l’enseigne qui vous convient.

Découvrir la franchise Attila

L’enseigne Attila est le premier réseau national qui s’est spécialisé dans la maintenance de tous types de toitures. En effet, face à la logique écoresponsable qui devient de plus en plus prégnante, la demande de réfection et d’entretien de toits augmente régulièrement, ce qui fait le succès de la franchise Attila.

Ainsi au cours des années, Attila a amélioré le métier de couvreur traditionnel en apportant à chaque client une réponse adaptée et des prestations effectuées par des experts dans un total respect des normes de sécurité. C’est ainsi qu’Attila a créé un nouveau concept « La défense du Capital-toit ».

Enfin, pour vous permettre de faire plus ample connaissance avec le principe de cette franchise, Attila organise régulièrement des réunions gratuites pour vous informer.

Une formation d’exception

Pendant sept semaines, vous serez accueilli dans un centre de formation où vous seront dispensés des cours techniques, mais aussi de commerce, de management… pour que vous deveniez le parfait gérant d’une entreprise de services en bâtiment.

À l’issue de cette étape de formation, vous serez suivi en continu pendant une période de trois mois par des spécialistes techniques et commerciaux. Cet accompagnement personnalisé vous permettra d’aborder le lancement de votre entreprise dans des conditions optimales. En effet, vous bénéficiez d’une « assistance au démarrage ». Pendant une semaine, une équipe sera présente à vos côtés pour vous aider dans le démarchage local et pour vous apporter son soutien lors du début de votre premier chantier.

Quel est le profil type du franchisé Attila ?

S’il ne vous est pas demandé d’avoir une expertise dans la réparation et l’entretien des toitures, certaines qualités sont indispensables pour devenir franchisé Attila. On les retrouve chez toutes les personnes qui ont le désir de se lancer dans une entreprise individuelle. S’il est primordial d’être à l’aise dans les relations commerciales, il faut tout d’abord avoir une réelle volonté d’entreprendre et avoir le goût de la gestion avec une vision stratégique qui permet d’harmoniser l’ensemble des actions entreprises. Il est également important d’aimer prendre des initiatives et savoir analyser avec objectivité les résultats des décisions prises. Il ne faut pas hésiter à reconnaître ses éventuelles erreurs et en tirer le meilleur profit. L’implication totale est le principal atout pour réussir lorsqu’on décide d’ouvrir une franchise Attila.

Ouvrir une franchise Attila, c’est une belle aventure qui enthousiasme tous ceux et celles qui ont un esprit de conquête et qui croient en la démarche participative. Devenir franchisé Attila, c’est se retrouver à la tête d’une entreprise à taille humaine avec une large variété de missions et le sentiment d’appartenir à une grande famille. 

Quand faut-il rédiger un business plan ?
Affichages obligatoires pour restaurants : acheter des packs en ligne